Sondage intérimaire

La CDA est la plus importante parmi les agriculteurs électeurs

13 mars 2017 -Clarisse van der Woude - Commentaires 16

Le CDA a fait un retour rapide juste avant les élections. Mi-décembre, le SGP gagnait encore dans le Sondage auprès des entreprises agricoles, désormais les chrétiens-démocrates peuvent compter sur le plus grand nombre de voix paysannes.

Comme on pouvait s'y attendre, les agriculteurs optent pour une politique plus chrétienne et de droite. Le SGP, le CDA et le VVD se présentent avec force (ces élections) comme des partis qui défendent les intérêts agricoles. La plupart des agriculteurs sont les plus favorables aux idées du CDA, selon les plus de 5.100 39 électeurs. Le parti dirigé par Sybrand Buma a actuellement obtenu XNUMX % des voix.

En décembre, 29 % ont opté pour le SGP

Le SGP arrive en deuxième position avec 24 % des voix. Cela signifie une petite perte, car dans décembre 29 % ont opté pour le SGP. Les troisième et quatrième partis changent également de position. Par exemple, le PVV était à la troisième place avec 15 % des voix en décembre et le VVD à la quatrième place avec 12 %. Le 13 mars, cependant, le soutien au PVV a diminué de moitié (7 %) et le VVD est passé à la troisième place (15 %).

Vous n'avez pas encore voté ? Ensuite, vous pouvez toujours le faire sur le côté droit de la page.

Pas encore sûr? Découvrez celui-ci compilation avec les déclarations les plus frappantes sur l'agriculture.

Avez-vous un conseil, une suggestion ou un commentaire concernant cet article ? Faites le nous savoir
radar de pluie
Propulsé par Agroweer
commentaires
Commentaires 16
Danny 13 mars 2017
Ceci est une réponse à cet article :
[URL=http://www.boerenbusiness.nl// artikel/10873778/CDA-de-greatest-onder-boerenkiezers]CDA le plus grand parmi les électeurs des agriculteurs[/url]
Tout le monde vote pour Geurts, membre de l'ADC. Nous indiquons qu'il devrait devenir ministre de l'agriculture.
John 14 mars 2017
Geurt est déjà assuré qu'il sera élu, le n°44 sur la liste CDA est Maurice von Martels un éleveur laitier de Dalfsen. Si vous votez pour cela, vous obtenez 2 agriculteurs dans la pièce. 2 disent plus que 1
Ton Westgeest 14 mars 2017
Ouais et ensuite on continuera avec l'ancien établissement. Nous serons encore dupés avant les élections. Lorsque les élections seront terminées, ils n'auront plus besoin du bétail électoral et continueront simplement à éclaircir la paysannerie. Ensuite, ils continuent simplement à mentir et à tromper, avec les faux chiffres comme les chiffres de l'ammoniac, avec les règles qui rendent la vie des gens misérable. Et pas seulement avec les agriculteurs, la santé, les écoles, les transports, les personnes âgées, etc. Après les élections, tout ira bien... Je n'y crois plus ! Tout comme en Amérique, ils doivent expulser les fonctionnaires après les élections ! Ça ferait une différence, tout va désormais rester sur la peluche et on va juste avoir à nouveau de nouvelles règles, simplement avec de faux chiffres car ils ont le WUR et le RIVM dans leur poche.
Wilders est le seul à avoir le dos droit malgré les propos trop simplifiés de temps en temps. Le seul qui nous prévient depuis 12 ans, avec des vigiles et un gilet pare-balles, pour l'avenir qui s'approche désormais de très près.... Je vous le donne, chapeau bas !
Le reste est tout concerné par le court terme (eux-mêmes).
Betsie 14 mars 2017
Pas d'accord avec toi Tony. Je préfère aussi le CDA. Avez-vous entendu Wilders donner une réponse sensée aux questions qui lui ont été posées hier ? Je ne sais pas de toute façon. Il sait seulement dire que le cabinet actuel n'est pas fiable. Mais que se passe-t-il si vous avez le dos contre le mur et que vous devez prendre des décisions, ajoutez de l'eau au vin et décidez plus loin. (Il est parti quand les choses se sont corsées.) Je ne vote pas pour le VVD, mais chapeau à Mark Rutte pour avoir pris une telle décision juste avant les élections. Il ne se contente pas non plus de tout autoriser.
Espérons que le CDA obtienne encore plus de votes et que les électeurs potentiels du PVV y réfléchissent d'abord et changent leur vote pour le CDA.
fermier du sud 14 mars 2017
Betsie a écrit:
Pas d'accord avec toi Tony. Je préfère aussi le CDA. Avez-vous entendu Wilders donner une réponse sensée aux questions qui lui ont été posées hier ? Je ne sais pas de toute façon. Il sait seulement dire que le cabinet actuel n'est pas fiable. Mais que se passe-t-il si vous avez le dos contre le mur et que vous devez prendre des décisions, ajoutez de l'eau au vin et décidez plus loin. (Il est parti quand les choses se sont corsées.) Je ne vote pas pour le VVD, mais chapeau à Mark Rutte pour avoir pris une telle décision juste avant les élections. Il ne se contente pas non plus de tout autoriser.
Espérons que le CDA obtienne encore plus de votes et que les électeurs potentiels du PVV y réfléchissent d'abord et changent leur vote pour le CDA.


Lorsque vous votez pour un dirigeant politique, la base est que vous pouvez lui faire confiance sur parole. Si vous ne pouvez pas être à la hauteur de ce que vous dites, gardez simplement votre bouche fermée avec sagesse. Rutte a élevé le mensonge et la tricherie au rang d'art, traite ses électeurs comme du bétail et c'est pourquoi il a perdu mon vote. Ce référendum en Ukraine a été la goutte qui a fait déborder le vase pour moi. Il s'en fichait, sauf qu'il trompait tout le monde. L'Europe porte un trop grand pantalon en accueillant simplement tous ces pays et en aidant à le financer et elle est maintenant en train de sombrer à cause de cette folie. Une ligne large aurait dû être tracée depuis longtemps. Trop de gens sont touchés par cela en ce moment.
MVG 14 mars 2017
Le gros problème du CDA, c'est qu'il fonctionne de manière pragmatique. Travaillez donc toujours vers un objectif réalisable, mais passez également d'un objectif à l'autre tout aussi facilement. Ce qu'on appelle aujourd'hui ne leur servira peut-être plus demain et sera donné pour des concessions dans d'autres domaines. Puis le SGP agissant par principe. Ce qui est dit maintenant est effectivement retenu et non échangé quand cela ne convient plus. Laissons Dijkgraaf diriger ainsi le futur ministère de l'agriculture.
Hendik van Knaal 14 mars 2017
Ce serait super non, non Ce serait super avec Jacko comme ministre de l'agriculture, alors notre numéro 44, parce qu'il atteindra facilement le seuil électoral, pourra gentiment l'aider. Cher peuple, cela vaut ou non une prière rapide. Et puis nous pouvons regarder en arrière sur ces élections avec gratitude. Chers collègues, profitez-en. J'espère que demain nous pourrons dire que C'ÉTAIT UNE JOURNÉE MERVEILLEUSE. VR GR Hendik van Knaal
Janvier 14 mars 2017
Geurts n'est pas très innovant, pense à partir de vieilles lignes et de la pratique.
Et une chose est certaine avec un vote CDA : vous votez pour l'UE et une bureaucratie et des réglementations supplémentaires.
Qui veut continuer avec ça.
Calon, en vrai socialiste, oui. Mais l'électeur agriculteur le veux-tu aussi ? Ne soyez pas effrayé par les histoires européennes de l'ordre établi. Ne vous laissez pas encore avoir et méfiez-vous des personnalités comme Verhofstad qui ont beaucoup de mauvaises intentions.

Vote stratégique ? Vous savez une chose avec certitude : vous ne votez pas pour ce que vous voulez, alors que l'effet de renoncer à votre vote est incertain.
Abonné
petit malin 14 mars 2017
44 cda seule solution si vous voulez un peu de sang de ferme dans la chambre sinon on peut emballer en 4 ans.
Abonné
erik 14 mars 2017
les partis d'opposition (y compris le SGP) peuvent facilement garder le dos droit. S'ils sont éligibles à la participation du gouvernement, alors le changement doit être sur la table et alors la vérité sortira vraiment. Alors mettez du beurre sur la tête, les électeurs liés à l'agriculture ne font (plus) la différence. 85.000 XNUMX voix pour un siège.
Alors votez pour un parti avec lequel vous vous sentez à l'aise.
Et ne pas voter demain n'est pas pleurnicher après, car pas de vote est un vote perdu !!!
Abonné
pete pilote 14 mars 2017
vous ne pouvez voter que dans les deux sens
ou tu choisis le bon
ou pour la gauche

pense juste à ça
le reste ce qu'ils promettent maintenant c'est de la triche
kjh 14 mars 2017
C'est surtout l'idée : un éleveur de porcs dans le cabinet. Il aura sans aucun doute connaissance de cela et plus encore. Mais à La Haye, il est important de pouvoir offrir une résistance et une réfutation à un groupe toujours croissant de fanatiques de l'environnement à partir de connaissances de haut niveau par quelqu'un qui est capable d'établir de larges connexions et qui ne succombe pas facilement aux commérages que de plus en plus plus de Néerlandais en viennent à croire. . Oui, gardez le dos droit, c'est de cela qu'il s'agit maintenant. Et Buma, il se défend bien, tout comme Rutte n'a aucune affinité avec l'agriculture. Je crois qu'à Dijkgraaf, qui est également professeur, nous avons une bonne représentation de l'agriculture dans la situation dans laquelle se trouve l'agriculture aujourd'hui, qui en a les capacités et les compétences.
Abonné
merde 14 mars 2017
et maintenant faites-vous élire et récupérez un autre ministère de l'agriculture. Ils ne mettront pas seulement Dijkgraaf sur les questions économiques
boulette de viande 14 mars 2017
Dijkgraaf choisit qui est pour l'agriculteur. SGP (je ne suis pas d'accord avec tous les points non plus, mais je vais laisser tomber celui-là)
Je ne pense pas que vous puissiez contourner cela maintenant.
Du moins si vous voulez encore rester agriculteur dans ce pays agricolement négatif !!!!
Janvier 15 mars 2017
@petit malin. Avec CDA, vous acceptez l'atteinte continue à votre entreprise et à votre vie depuis Bruxelles. Veux-tu çà?

Avec la gauche, l'implication de l'État dans vos affaires ne fait que s'accroître.
Ne pensez pas que le VVD vous aime en tant que petit entrepreneur. Les grandes entreprises mettent l'électeur du VVD en danger avec des mensonges et des tromperies. Mais ce n'est pas la charrette de la ferme.

Le seul parti qui, à mon avis, se démarque favorablement pour les agriculteurs, les familles et la société rurale est le SGP.
Ils ont également des représentants compétents et courtois avec leur cœur au bon endroit.
Abonné
outpop 15 mars 2017
maintenant, votez pour le SGP, c'est le meilleur de l'agriculture
mal aux dents 15 mars 2017
Gerrit Bracks
Jean le roi
Gerda Verbourg
et Cees Veerman

C'étaient des gens de la CDA...
Veerman est le seul pour qui j'ai encore un bon mot.

Personnellement, je pense que nous n'étions pas si mal avec Sharon Dijkstra...

Mais bien sûr, je ne voterai jamais pour pvda.
Vous ne pouvez plus répondre.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous et recevez chaque jour les dernières nouvelles dans votre boîte de réception

Appelez notre service client 0320 - 269 528

ou par courrier à soutienboerenbusiness. Nl

tu veux nous suivre ?

Recevez notre Newsletter gratuite

Des informations actuelles sur le marché dans votre boîte de réception chaque jour

login