Nouveautés Sécheresse 2018

Schouten rencontre les agriculteurs touchés

8 Augustus 2018 - Kimberley Bakker - Commentaires 40

La ministre Carola Schouten (Agriculture, Nature et Qualité alimentaire) rencontre les agriculteurs touchés par la sécheresse. Elle le fait, entre autres, au moyen d'un crédit-relais. Schouten l'annoncera le mardi 7 août via une lettre au Parlement.

Les compléments financiers de la politique agricole commune (PAC) sont généralement versés en décembre. Cependant, Schouten a maintenant décidé d'accueillir les agriculteurs qui ne peuvent pas attendre aussi longtemps. Ces agriculteurs peuvent demander une déclaration à l'Agence néerlandaise pour les entreprises (RVO.nl), avec laquelle un prêt relais peut être demandé aux banques.

Pénurie d'aliments pour animaux ?
Le ministre a également annoncé que les agriculteurs bénéficieront d'une exemption temporaire pour semer des cultures fourragères, au lieu des cultures dérobées obligatoires. Schouten est toujours en discussion avec la Commission européenne (CE). La CE avait avant de faites-leur savoir que les agriculteurs peuvent s'écarter de la les exigences de verdissement† Il s'agit des règles de diversification des cultures et des surfaces d'intérêt écologique (EA) pour les jachères. Cependant, Schouten indique dans la lettre au parlement du 7 août que cela est moins pertinent pour les Pays-Bas, car les Pays-Bas ont relativement peu de terres non développées.

La CE a déjà indiqué qu'elle envisageait des exemptions pour les cultures dérobées afin de résoudre le problème de l'alimentation animale. Cela devrait également permettre aux agriculteurs de semer leurs cultures d'hiver à temps. Selon Schouten, les Pays-Bas exhortent la CE à clarifier rapidement les conditions d'une telle exemption. Auparavant, divers politiciens s'inquiétaient également d'une éventuelle pénurie de fourrage aux Pays-Bas.

Épandage de fumier
Schouten fait plus tôt sait déjà que la saison d'épandage du fumier sera prolongée. Le ministre : "L'interdiction d'épandre du fumier sur les terres arables après le 1er septembre a été repoussée au 15 septembre. Nous avons demandé au Comité d'experts de la loi sur les engrais (CDM) si cela est suffisant, et à quelles conditions c'est possible." 

Le ministre indique également que l'allongement de la saison d'épandage des prairies peut être préjudiciable à l'environnement. "C'est pourquoi la CDM a été sollicitée pour avis sur l'allongement éventuel de la période d'épandage des prairies. Cela s'applique également à l'arrachage des prairies en vue du renouvellement des prairies. Sur la base de l'avis de la CDM, je vais prolonger la période d'épandage (y compris conditions associées) dans un régime d'exonération."

Schouten indique qu'elle soumettra également l'avis du CDM au Comité technique des sols et à la CE. "Je consulterai la CE pour déplacer la date de déchirure des prairies sur les sols sablonneux et lœss. J'espère pouvoir fournir à la Chambre des informations supplémentaires dans la seconde moitié de ce mois."

Interdictions d'irrigation dans les zones de pourriture brune
Le secteur agricole a demandé avant pour une dérogation temporaire à l'interdiction d'irrigation pour les pommes de terre de consommation et féculières dans les zones désignées comme zones d'interdiction d'irrigation afin de prévenir la propagation de la pourriture brune. "Malgré la sécheresse, qui peut endommager les cultures et réduire le rendement des producteurs, sur les conseils de l'Autorité néerlandaise de sécurité des produits alimentaires et de consommation (en raison de risques phytosanitaires) n'accorde pas d'exemption à cette demande", a déclaré Schouten.

Enfin, le ministre Schouten évoque brièvement le seuil de dommage dans le Assurance météo étendue† "LTO Nederland demande que la possibilité d'abaisser le seuil de dommages obligatoire de 30 % à 20 % soit envisagée. Avec le groupe de travail Broad Weather Insurance, j'étudie actuellement si cela est souhaitable pour la situation néerlandaise."

Lettres et questions parlementaires :
Lisez les la lettre complète au parlement.
Voir les réponses au Questions parlementaires de Geurts.
Voir les réponses aux questions parlementaires de Lodders ici (partie 1 en partie 2).

Avez-vous un conseil, une suggestion ou un commentaire concernant cet article ? Faites le nous savoir

Kimberley Baker

Kimberly Bakker est rédactrice polyvalente chez Boerenbusiness. Elle a également un œil sur les réseaux sociaux de Boerenbusiness.
commentaires
Commentaires 40
Claas 8 Augustus 2018
Ceci est une réponse à cet article :
[URL=http://www.boerenbusiness.nl// artikel/10879558/schouten-komen-gevangen-boeren-tegemoet][/url]
Est-ce vraiment une solution aux dégâts causés par la sécheresse ou est-ce une solution à l'aversion au risque des banques ?

Ou est-ce une indication pour nous en tant que secteur que nous sous-estimons les risques de faire des affaires ?
Abonné
petit malin 8 Augustus 2018
agréable, vous pouvez donc semer un fourrage.
mec c'est sec !

Sortez je dirais
tm 8 Augustus 2018
Elle ne rencontre personne du tout !!!
Cigare de votre propre boîte, puis recherchez les médias
Non, pas que vous ayez besoin de ce soutien, mais n'allez pas discuter hypocritement.

Et les médias professionnels peuvent également regarder cela de manière critique, au lieu d'enregistrer aveuglément ce bavardage
motte de terre 8 Augustus 2018
je-sais-tout a écrit :
agréable, vous pouvez donc semer un fourrage.
mec c'est sec !

Sortez je dirais



Un certain sens de la réalité est difficile à trouver, trouver toutes sortes de choses derrière un bureau n'est pas si difficile, mais le mettre en pratique et l'exécuter est un sport entièrement différent.

Semer de l'herbe maintenant et peut-être fin septembre début octobre pour enlever une bonne tonte d'herbe, c'est comme croire aux contes de fées.

C'est un fait que RVO et le ministère ne savent plus ce qui se passe encore sur le terrain , sinon ils surveilleraient de plus près et interviendraient plus tôt en cas de calamités .
péta 8 Augustus 2018
tm a écrit :
Elle ne rencontre personne du tout !!!
Cigare de votre propre boîte, puis recherchez les médias
Non, pas que vous ayez besoin de ce soutien, mais n'allez pas discuter hypocritement.

Et les médias professionnels peuvent également regarder cela de manière critique, au lieu d'enregistrer aveuglément ce bavardage

En effet, un prêt à gros intérêts de votre banque maison avec les primes beaucoup trop tardives en garantie. Cela coûte à nouveau beaucoup d'argent au secteur, alors qu'en Belgique et en Allemagne, ils peuvent payer les primes plus tôt. Qu'est-ce qui ne va pas avec le système ici, trop peu d'exécutifs sur l'agriculture ?!
L'agriculture est tout simplement un enfant négligé et sous-évalué dans la société néerlandaise, jusqu'à ce qu'il en soit arrivé au point qu'il n'y a plus de successeurs et finalement plus de nourriture sur les étagères ! Les banlieues ne comprennent pas !!!
Abonné
tuba 8 Augustus 2018
caillot a écrit :
je-sais-tout a écrit :
agréable, vous pouvez donc semer un fourrage.
mec c'est sec !

Sortez je dirais



Un certain sens de la réalité est difficile à trouver, trouver toutes sortes de choses derrière un bureau n'est pas si difficile, mais le mettre en pratique et l'exécuter est un sport entièrement différent.

Semer de l'herbe maintenant et peut-être fin septembre début octobre pour enlever une bonne tonte d'herbe, c'est comme croire aux contes de fées.

C'est un fait que RVO et le ministère ne savent plus ce qui se passe encore sur le terrain , sinon ils surveilleraient de plus près et interviendraient plus tôt en cas de calamités .



Je pense que le LTO l'a proposé et qu'il l'a accepté. Qui ne sort jamais de son bureau ?
fermier du sud 8 Augustus 2018
Vous ne pouvez plus ouvrir un journal sans tomber sur un message indiquant que les agriculteurs sont soutenus ou aidés. En fait, aucune mesure d'aide décente n'a encore été introduite. Il n'y a pas de place pour les agriculteurs travailleurs, sobres et bien pensants dans ce monde imaginaire percutant, c'est clair pour moi.
geert 8 Augustus 2018
tm, tout à fait d'accord, potins bon marché, comme si les agriculteurs étaient stupides.
Abonné
parker 8 Augustus 2018
En réponse au commentaire de Zuidboer, il n'est donc pas nécessaire d'obtenir cela dans le journal ou de le dire aux médias. Parce que, comme le décrit Petatje, les gens qui ne viennent pas de l'agriculture ne comprennent pas du tout cela.
Selon ces gens, les agriculteurs sont des mangeurs de subventions et ils n'ont aucune idée d'où vient leur nourriture.
Jupe 8 Augustus 2018
Je ne le suis plus, sans documents officiels de RVO indiquant que semer de l'herbe est autorisé, vous êtes tout simplement en infraction. Je dirais bonne chance et bonne chance.
Français 8 Augustus 2018
Aussi ne voient pas beaucoup de différence dans la subvention de la PAC et les bénéficiaires de l'aide sociale. Le dernier groupe n'est également pas payé par première application. C'est nous, agriculteurs nous-mêmes, qui croyons que nous devons produire de plus en plus. C'est exactement ce à quoi nous devrions penser.
péta 8 Augustus 2018
parker a écrit:
En réponse au commentaire de Zuidboer, il n'est donc pas nécessaire d'obtenir cela dans le journal ou de le dire aux médias. Parce que, comme le décrit Petatje, les gens qui ne viennent pas de l'agriculture ne comprennent pas du tout cela.
Selon ces gens, les agriculteurs sont des mangeurs de subventions et ils n'ont aucune idée d'où vient leur nourriture.

Comment l'obtenir dans le journal ? Ou ailleurs où vous voulez dire la vérité, n'a aucune valeur d'information pour les médias. Que vous deviez bien tirer le marché boursier, il peut y avoir quelque chose à discuter.
hans 8 Augustus 2018
Que voulez-vous dans le journal alors ? La vérité? Que vous êtes un entrepreneur et que vous ne pouvez pas gérer vous-même un revers ? LTO a néanmoins demandé l'aide de La Haye. Vous voulez produire librement, n'est-ce pas ? De grandes écuries avec plus de bétail ? Ajustez votre bétail à votre alimentation si vous trouvez l'alimentation trop chère. Droits de vente ou de location pour les flux de trésorerie. Entreprendre, c'est s'adapter. Mais c'est trop difficile pour beaucoup.
"Dans ce monde imaginaire fracassant", fracassant fort ? Les Pays-Bas? A mon avis un pays de et pour les âmes sensibles !
Kor 9 Augustus 2018
Cette année sera un désastre pour de nombreux agriculteurs. Alors arrêtez de dire que ce sont des affaires. Si la moitié de l'Europe s'est asséchée et que les prix n'explosent pas encore, quand y aura-t-il encore quelque chose à gagner ?!
Prenons l'exemple des paysans français. S'ils ne sont pas d'accord avec quelque chose, ils appuient sur la gâchette et agissent. Trouvez un bon contremaître qui peut bien raconter l'histoire aux médias et imposer des sanctions claires au gouvernement. Pourquoi d'autres pays de l'UE vont-ils verser une compensation financière et pas les Pays-Bas ? Parce que nous aurions pu nous assurer avec une assurance peu pratique et coûteuse ?

Je pense qu'il serait également préférable pour le gouvernement que les agriculteurs soient indemnisés financièrement, grâce à cela, un grand groupe d'agriculteurs pourra réaliser les investissements prévus, par conséquent, les fournisseurs conservent également le travail, et un grand nombre une partie est remboursée par les impôts.
Abonné
Jupe 9 Augustus 2018
Les Pays-Bas veulent se débarrasser de leurs agriculteurs, vous ne vous en rendez toujours pas compte ?
tempo 9 Augustus 2018
exactement kjol,

Le gouvernement est totalement impliqué dans ce
ainsi les fermiers pourriront tout seuls.
Une autre année sèche et les fermes diminuent de moitié.
Français 9 Augustus 2018
Nous n'avons pas eu une année aussi sèche depuis 1976. Vous pouvez l'épargner pendant 40 ans ou bien l'assurer. Si les deux échouent, choisissez rapidement un sujet.
Klaiboer 9 Augustus 2018
Pourquoi les Pays-Bas veulent-ils se débarrasser de leurs agriculteurs ? Vous ne voulez pas dire que vous ferez faillite à cause de cela. Alors vous avez fait quelque chose de grave dans votre entreprise. Normalement, ces années sont des années de pointe pour les agriculteurs. Mais en vous engageant dans toutes sortes d'accords, vous ne pouvez rien faire. Eh bien, je dois me tromper parce que je n'ai pas 400 hectares de pommes de terre, mais je sais que si tout se passe bien, je vais passer une année fantastique.
hans 9 Augustus 2018
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?
Probablement 9 Augustus 2018
Il est trop attaché à ces agriculteurs Hans. Qu'est-ce que le secteur agricole apportera aux Pays-Bas pour Hans ? Dommage que tu n'en parles pas ! Il y a un vieil adage : « Quiconque néglige l'agriculture appauvrit la terre ». Tout le monde le sait en dehors des Pays-Bas !
geert 9 Augustus 2018
LTO dit qu'il est satisfait de la promesse de Schouten, cela ne veut vraiment rien dire, pleurnicher pour le Buhne.
Abonné
ma chérie 9 Augustus 2018
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Cher Hans... saucisse.

Heureusement, vous ne le comprenez pas du tout.
hans 9 Augustus 2018
Tybalt, je sais ce que l'agriculture apporte à la terre, mais qu'est-ce que l'agriculture apporte aux agriculteurs eux-mêmes ? Je permets à un pays de s'enrichir sur le dos de ses paysans, mais seulement avant cela. En outre, l'industrie agricole néerlandaise, l'importance des Pays-Bas administratifs, survivra dans tous les cas, l'approvisionnement de l'étranger et les succursales à travers la frontière.
Nature, s'il vous plaît.
Jupe 9 Augustus 2018
Hans, l'industrie agricole sans base solide/matières premières dans notre propre pays est de toute façon une utopie, de nombreuses industries ont déjà échoué aux Pays-Bas, l'approvisionnement en matières premières de l'étranger est tout simplement trop cher. Les Pays-Bas marchent depuis longtemps sur la voie de l'externalisation de la production, rien de mal à cela en soi, cela a maintenant également atteint le secteur agricole. Le résultat est que d'ici quelques décennies, il y aura une forte diminution du nombre d'agriculteurs entreprenants parce que le prix de revient ici est tout simplement trop élevé pour continuer.
Abonné
ma chérie 9 Augustus 2018
la nature a écrit :
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Cher Hans... saucisse.

Heureusement, vous ne le comprenez pas du tout.
DUH 9 Augustus 2018
Hans et Klaiboer ont raison. De plus, les éleveurs doivent garder du bétail et cultiver des aliments (herbe/maïs). Les gens intelligents ont commencé à louer des terres aux producteurs de bulbes/producteurs de pommes de terre/producteurs d'oignons, ils pouvaient mieux acheter du fourrage pendant des années que de les cultiver eux-mêmes était la réponse fréquemment entendue. Ensuite, il y a les éleveurs de bétail qui vont faire les grandes cultures eux-mêmes pendant un certain temps, signer un contrat va de soi car nous sommes tellement habitués à ça avec le lait. Dans une année excédentaire (2017), le client accorde une attention supplémentaire à la qualité livrée, entraînant une perte importante de votre contrat. Cette année, l'acheteur ne sera probablement pas difficile, mais vous aurez à nouveau le problème d'acheter des aliments coûteux. Cela entraînera probablement une légère hausse du prix du lait, de sorte que vous ne gagnerez plus rien, mais vous resterez en vie.
céréalier 9 Augustus 2018
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Les citoyens paient l'office de l'eau !!!

Tu comprends vraiment
céréalier 9 Augustus 2018
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Les citoyens paient l'office de l'eau !!!

Tu comprends vraiment
céréalier 9 Augustus 2018
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Les citoyens paient l'office de l'eau !!!

Tu comprends vraiment
céréalier 9 Augustus 2018
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Les citoyens paient l'office de l'eau !!!

Tu comprends vraiment
céréalier 9 Augustus 2018
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Les citoyens paient l'office de l'eau !!!

Tu comprends vraiment
céréalier 9 Augustus 2018
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où l'acquisition est autorisée selon des règles favorables, où une exemption favorable aux entrepreneurs pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?



Les citoyens paient l'office de l'eau !!!

Tu comprends vraiment
ancien fonctionnaire 9 Augustus 2018
bravo Hansie,

Vous avez vraiment des connaissances, les citoyens paient la régie des eaux !!!!

Mieux vaut consulter d'abord Google.

Avant de dire plus de bêtises
Abonné
mt 9 Augustus 2018
Les commerçants conduisent les voitures allemandes les plus épaisses
Tenez-vous en privé dans le garage des grandes villas Les boerties stupides ne voient pas

Et nous ne marchons que pour quelques centimes pourris, si vous n'avez pas de chance, de l'argent après
cordonniers1 9 Augustus 2018
L'office de l'eau n'est qu'un club nature pour lequel nous devons tous payer, leur travail est d'avoir suffisamment d'eau en cas de sécheresse, et un drainage suffisant en abondance, ils échouent encore et encore, voir régulièrement lors d'inondations, mais en compensation ils ne sont que marginalement à la maison, et maintenant encore pendant la sécheresse, ils ne remboursent pas les frais d'irrigation pour l'agriculteur, nous pompons l'eau à la mer parce que les poissons l'aiment, et si vous demandez une explication comment cela peut être fait en vue des précieuses eaux souterraines, vous obtenez pas de réponse, il y a dans le passé des criminels punis pour moins !!!!!!
Abonné
JP 9 Augustus 2018
shoemakers1 a écrit :
L'office de l'eau n'est qu'un club nature pour lequel nous devons tous payer, leur travail est d'avoir suffisamment d'eau en cas de sécheresse, et un drainage suffisant en abondance, ils échouent encore et encore, voir régulièrement lors d'inondations, mais en compensation ils ne sont que marginalement à la maison, et maintenant encore pendant la sécheresse, ils ne remboursent pas les frais d'irrigation pour l'agriculteur, nous pompons l'eau à la mer parce que les poissons l'aiment, et si vous demandez une explication comment cela peut être fait en vue des précieuses eaux souterraines, vous obtenez pas de réponse, il y a dans le passé des criminels punis pour moins !!!!!!

Indemnisation de la régie des eaux parce que la sécheresse vous arrive ?
C'est quelque chose de nouveau.
D'ailleurs, dans le polder où j'habite, on peut irriguer à fond cette année, ce qui était impossible il y a 30 ans à cause de l'eau saumâtre.
L'approvisionnement en eau douce a été optimal ces dernières semaines, avec un beau niveau élevé dans les cours d'eau chaque jour.
cordonniers1 10 Augustus 2018
comment? C'est leur cœur de métier !!!!!!!!!!!!!!!!
cordonniers1 10 Augustus 2018
mais je suis assez impliqué dans les procédures pour ne pas être incommodé par l'excès d'eau, mais regardez quelles sont les tâches essentielles d'une régie des eaux, il faut être rapide ce qu'elles vont changer je pense que cela va bientôt changer, nous sommes tous là pour la nature, Ou ne peuvent-ils pas simplement mettre la facture aux agriculteurs ????????????????
Abonné
ma chérie 10 Augustus 2018
la nature a écrit :
la nature a écrit :
Hans a écrit :
Les Pays-Bas, où les agriculteurs font tout pour ne pas payer d'impôts (investir dans un luxe inutile), où la banque détermine pour vous le prix du terrain (il faut que j'aie cette parcelle à n'importe quel prix), où la spécialisation est la règle (très sensible aux fluctuations de prix) , là où l'intensification doit (la masse c'est la caisse enregistreuse), où s'endetter est si intéressant, MAIS
où l'agriculteur n'a pas à payer d'impôt sur la fortune sur ses terres, où le citoyen paie l'office des eaux, où la reprise est autorisée en vertu de règles favorables, où les entrepreneurs favorables
exemption pour l'encre. la taxe s'applique.
Qui rend cela impossible pour ces agriculteurs?


Il y a une grande différence dans l'entrepreneuriat.
1. La propriété est vendue pour un bail emphytéotique avec une société d'investissement, une fondation. louer un terrain supplémentaire.
C'est le début de la fin.
2. (Tout) du gros matériel est loué, ce n'est pas un luxe, c'est de la pure pauvreté.
3. Les agriculteurs n'ont pas à payer d'impôt sur la fortune car la plupart n'ont pas de richesse. voir le point 1. Et s'ils ont du capital, ils le paient proprement.
4. La taxe sur l'eau est un paiement qui est simplement payé par l'agriculteur.
5. Chaque entrepreneur ne paie que ses impôts.

C'est un fait que le consommateur ne paie pas chaque jour ce qu'il trouve dans son assiette.
Que les supermarchés concluent des accords de prix pour produire à prix cassés.
Qu'il n'y a pas eu d'ajustement à l'inflation sur les produits agricoles depuis la guerre.
Que le prix du blé dans les années 80 était de 0.52 florin. qu'en 2018, 40 ans plus tard, il était de 0.16 euros.
Que 0.5 litre d'eau lors d'un événement coûte 10 fois plus cher qu'un litre de lait.
Et ce n'est que le début d'une réponse que je peux donner.


Et mes excuses pour t'avoir appelé Hans... pire. Si vous n'êtes pas un agriculteur, vous ne pouvez pas ressentir, comprendre, imaginer comment le jeu se joue.




Cher Hans... saucisse.

Heureusement, vous ne le comprenez pas du tout.
hans 10 Augustus 2018
Vendre un bien : plus de profit (bel. gratuit !) sur votre terrain.
Plus de bail foncier : plus de travaux pour une somme modique.
La taxe sur l'eau est faible (en raison des nombreux citoyens co-payants) pour l'agriculteur qui en profite le plus.
Le citoyen paie simplement pour ce qu'il a dans son assiette, je sais que l'agriculteur néerlandais ne peut pas le faire pour ça, juste la politique d'ouverture des frontières chrétienne-libérale de droite CDA-VVD.
Les produits agricoles dépendent simplement des prix du marché mondial pour ces produits, une matière première comme l'a mentionné un jour le directeur du vmlg RFC Milk.
Le blé est aussi une matière première (le marché mondial en détermine le prix), mais il assure en tout cas vos droits au paiement.
L'eau plus chère que le lait montre ce que le marketing peut faire et à quel point les Néerlandais vivent dans un luxe exorbitant (sur le dos des agriculteurs chinois, africains, indiens et hollandais, entre autres).

Nature, excuses acceptées, et en effet, presque tous les non-agriculteurs, mais aussi de nombreux agriculteurs ne voient pas clair dans les sales jeux que joue la politique, ils s'en fichent et continuent de voter pour garder cette bande de voleurs dans la selle.
Sjef 13 Augustus 2018
Hans.


Il est facile de dire que ce sont les agriculteurs qui profitent le plus des offices des eaux. Nous vivons aux Pays-Bas, un pays qui, dans des circonstances naturelles, est régulièrement inondé pour plus de la moitié, pour l'expliquer dans les logements civils : 9 millions de foyers. Une condition préalable à la paix est la solidarité, en bref, nous devons nous entraider. Les coûts des dégâts des eaux sont considérablement plus élevés pour les agriculteurs que pour les citoyens. Cherchez, c'est un fait. Il serait plus juste de répartir équitablement toutes les charges entre tous les citoyens. Un peu par analogie avec la taxe de circulation... Après tout, tout le monde aime avoir les pieds au sec.

Au fait, pouvez-vous m'indiquer un pays où les gens paient un impôt sur la fortune tout ce qui est plus élevé que chez nous et même sur la terre ?

Faire face aux faits. Au vu de la situation financière lamentable dans laquelle se trouvent les exploitations agricoles, un assainissement froid et silencieux aura lieu. Tout au plus un quart des entreprises est surveillé car les enfants d'agriculteurs voient aussi qu'on s'enrichit les mains propres.
Résultat : une énorme montée en gamme, dont l'extrême gauche des Pays-Bas a toujours été favorable et à long terme des prix alimentaires qui augmenteront sensiblement à long terme car les méga-entreprises qui resteront comprendront l'art du dur beaucoup mieux pour nos besoins, parce qu'ils recherchent le pouvoir.

En bref, quelque chose devra changer et votre solution et vos idées n'amèneront pas le pays et le monde dans un état plus stable. Malheureusement, il faut quelques cerveaux pour comprendre cela et cela manque aux masses que je vous comprends aussi...
Vous ne pouvez plus répondre.

Quelles sont les cotations actuelles ?

Consultez et comparez vous-même les prix et les tarifs

Appelez notre service client 0320 - 269 528

ou par courrier à soutienboerenbusiness. Nl

tu veux nous suivre ?

Recevez notre Newsletter gratuite

Des informations actuelles sur le marché dans votre boîte de réception chaque jour

login