Le tirage au sort déterminera

Pot d'argent pour un programme visant à arrêter le bétail laitier déjà parti

21 février 2017 - Editeurs Boerenbusiness - Commentaires 46

Le budget a déjà été dépassé le premier jour où l'argent pour le dispositif d'arrêt a pu être sollicité. C'est ce qu'annonce l'Agence néerlandaise des entreprises (RVO). Le tirage au sort déterminera désormais qui recevra ou non de l'argent.  

Dépassement d'un budget disponible le jour

Le 20 février, la subvention pour la fermeture de la ferme laitière a été ouverte. La question était de savoir s'il susciterait de l'enthousiasme et quel groupe y ferait appel. Il est clair qu'il y avait de l'enthousiasme, car le budget disponible était déjà dépassé le premier jour. Maintenant, un tirage au sort montrera qui est et qui n'est pas dans qualifier

Le régime d'arrêt a été l'un des moyens de ramener la production de phosphate dans l'élevage laitier sous le plafond en 2017. Grâce à ce programme, les éleveurs laitiers sont incités à se débarrasser de l'ensemble du troupeau. Il s'agit également d'un régime auquel tous les éleveurs laitiers contribuent via une contribution à ZuivelNL.   

Au premier tour, 12 millions d'euros étaient disponibles, ce qui équivaut à 1.200 276 par vache laitière ou veau retirée. Les jeunes animaux peuvent également être retirés par vache laitière. Par exemple, un veau rapporte 636 euros et une génisse 2 euros. Ceci est suivi de XNUMX autres ouvertures, mais des montants inférieurs sont payés. 

Ceux qui apprendront bientôt que la demande de participation a été approuvée auront 6 semaines pour retirer le bétail, à l'exception du bétail gestant. C'est-à-dire après l'approbation et non 6 semaines après le dépôt de la demande. Au total, un producteur laitier a jusqu'à 8 semaines après l'approbation pour demander le paiement de la subvention.    

Un maximum de 10.000 XNUMX têtes de vaches laitières seront retirées dans les prochaines semaines. Ce qui veut dire exporter ou abattre. 

Avez-vous un conseil, une suggestion ou un commentaire concernant cet article ? Faites le nous savoir

En savoir plus sur

régulation du bouchon
radar de pluie
Propulsé par Agroweer
commentaires
Commentaires 46
josef 21 février 2017
Ceci est une réponse à cet article :
[URL=http://www.boerenbusiness.nl/melk-voer/ artikel/10873489/Pot-geld-voor-regeling-stoppers-melkvee-al-op-]L'argent du pot pour le programme de bouchons pour les bovins laitiers est déjà disponible[/url]
Et plus tard, soyez également heureux d'avoir gagné ce "loto".
Floris 21 février 2017
Un cas triste montre comment les agriculteurs en ont fini avec l'agriculture aux Pays-Bas
mdb 21 février 2017
Terminé!
la femme d'un fermier 21 février 2017
Quel bordel. Votre entreprise à la loterie !! Savent-ils au ministère ce qui a précédé cela et quelles en sont les conséquences ? Savent-ils aussi qu'il y a quelque chose comme des émotions en jeu et que les décrocheurs n'ont pas tous des signes dollar dans les yeux ?
Non seulement le ministère ne sait pas ce que cela signifie pour ces agriculteurs, mais l'un de nos contremaîtres du LTO Wiebren van Stralen ne le sait apparemment pas non plus. Pour plus de commodité, il compare cela à une ruée sur les billets de concert. Mec, tu devrais avoir honte. Faites vos valises et partez !
étain 21 février 2017
do hans, jos, show et kees rejoignent également le concert, ce serait une bonne nouvelle
Drees 21 février 2017
Je ne comprends toujours pas qu'ils n'aient de l'argent disponible que pour 10.000 60.000 vaches pour la première inscription. Je pensais qu'ils espéraient que XNUMX XNUMX vaches participeraient au système de stoppeur. Je me suis également inscrit.
Mais vous remarquez que les étrangers (y compris les éleveurs) ne savent pas de quoi ils parlent, ça vous fait quelque chose, alors je souhaite à tous les autres abonnés beaucoup de sagesse et de force en cette période incertaine.
GBK 21 février 2017
Je pense que nous nous retrouverons à nouveau avec Elbert Dijkgraaf et Jacco Geurts, les autres n'ont rien à voir avec les agriculteurs.
étain 21 février 2017
C'est aussi un peu la pêche Drees

et peut-être que c'est une fausse nouvelle
Henk52 21 février 2017
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le gouvernement continue de penser comme ces producteurs laitiers gâtés.
Herman 21 février 2017
dessiner!
Rabobank est certainement là en tant que "notaire"
LTO et NMV vont voir que cela est fait équitablement et ne vous laissez pas biper en permanence.
Fier 21 février 2017
Beste mensen,
donc c'est là que ça se termine ! Un gouvernement recevra-t-il à nouveau la compréhension du secteur agricole ? Notre argent de Bruxelles restera certainement dans la banque de ce gouvernement. Soit il n'est pas collecté car il pourrait bénéficier à l'agriculture et à l'horticulture. Ou il est gaspillé en conversations, en rédaction de notes et en enquêtes qui pourraient, pourraient, pourraient changer ou éventuellement nuire à la nature. ATTENTION aux gens !! La nature gagne cette loterie ici aussi. Arrêtez toute consultation NOUS ne serons plus jamais pris au sérieux !! Tant que les gens parlent de zones urbaines et de zones rurales sans tenir compte du fait que les Pays-Bas sont un seul pays. NOUS sommes épuisés. Pour de l'argent dans la poche du gouvernement et ensuite être aspergé de poix. Producteurs laitiers et tous les éleveurs de l'agriculture des Pays-Bas, Force !!!
météo à tinus 21 février 2017
bien vu Herman, surtout maintenant qu'ils vont payer directement au lieu de passer par un fonds
Mariska 21 février 2017
C'est honteux la façon dont le secteur agricole est traité... trop triste pour les mots. Le gouvernement avec son fantastique plan phosphate. Quel perdant.
Enne Henk52 : tu te tais, parce que tu ne comprends vraiment rien.
Mariska 21 février 2017
Trop triste pour les mots comment notre secteur agricole est traité. Le gouvernement avec son plan fantastique sur les phosphates... Quels perdants.
Enne Henk52 : tu viens de te taire, tu ne comprends vraiment rien..
Alfons 21 février 2017
Comme il faut être pathétique, triste et économe pour s'inscrire à cette promotion !! En tant qu'entrepreneur, ne pouvez-vous pas vous arrêter et dessiner votre propre plan ? Mec, va faire autre chose de ta vie quand tu seras prêt, et ne reste pas assis à attendre ces quelques centimes pourris.
Cornélis 21 février 2017
Je pense que trois agriculteurs sur quatre préféreraient arrêter avec cette politique, les consommateurs peuvent payer le double des trois
Henk52 21 février 2017
cornelis a écrit :
Je pense que trois agriculteurs sur quatre préféreraient arrêter avec cette politique, les consommateurs peuvent payer le double des trois


Quelle bande de vautours gâtés, tous plongeant pour un appât. Maman mec ils se laissent bezeikuh.
Kees 21 février 2017
les fonctionnaires qui veulent arrêter n'ont pas manqué d'argent
Wim v/d moulin 22 février 2017
Je ne sais pas ce que veut ce henk 52, mais je n'aurai probablement pas tout en ordre, je pense, mais à l'ordre du jour, tout est dit et écrit, mais le plaisir est parti au moyen de quelques dizaines d'éleveurs de bétail qui viennent de continuez à acheter des vaches (aux hommes) et ils bousillent tout le secteur ? Je suis moi même bio et n'ai pas de dérogation mais dois vendre des vaches pour maintenir la dérogation j'ai 58 ha de terre maintenant 58 mk ( 8 de trop maintenant ) tu comprends ( mais beaucoup de terre naturelle dans la ration donc 1500 litres par vache largué donc en 2018 est autorisé j'ai 58 vaches)
Emi 22 février 2017
1. Tout vendre, même si seul le terrain est encore très rentable.2. Faible dollar canadien, alors réinvestissez au Canada.3. Continuez là avec ce que vous vouliez ici.4. Un nouvel avenir dans un pays respectueux des agriculteurs.
Peter 22 février 2017
Je suis totalement d'accord avec Wim v/d Molen. Pourquoi les producteurs laitiers de dérogation ne devraient-ils pas saigner pour maintenir la dérogation ?, dont ils n'ont aucun avantage financier. Ils ont même un désavantage à cause de cela, car ils sont autorisés à garder moins de vaches par hectare ! et les prix du marché du lait, des nukas et de la viande bovine chutent en raison de l'espace de production plus important de la dérogation !!!!!
F.Heidinga 22 février 2017
Tout cet arrangement de bouchons est en fait une opération de sauvetage pour la Rabobank. Cela est sérieusement compromis si leurs clients perdent la dérogation. En partie, les clients/membres sont obligés d'y participer. Donc une loterie. La même banque qui, il y a quelque temps, a dû payer une amende d'un milliard d'euros pour des activités criminelles et la même banque qui doit maintenant comparaître devant un tribunal américain pour blanchiment d'argent de la drogue mexicaine, qui a été livrée dans des camionnettes pleines d'argent juste de l'autre côté de la frontière dans le NOUS. BAH !!
Jean 22 février 2017
que se passe-t-il si vous avez maintenant indiqué à la banque que vous ne souhaitez plus être tiré au sort et que vous devez continuer .. êtes-vous toujours considéré comme plein?
Henk52 22 février 2017
Oui, les hommes éleveurs de vaches, c'est différent du café que de "manger" au creux des subventions.
F.Heidinga 22 février 2017
Henk 52 s'occupe de l'urgence comique ici. Très risible.
agriculteur arable 23 février 2017
Henk52 a écrit :
Oui, les hommes éleveurs de vaches, c'est différent du café que de "manger" au creux des subventions.


Obtenir de l'argent pour arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devriez essayer d'expliquer cela lors d'une soirée où il y a beaucoup de PME autour de vous.

Tu as vécu toute ta vie sur un nuage rose et maintenant que ça fait quelques années de moins, personne ne semble s'être occupé de lui
Henk52 23 février 2017
fermier a écrit :
Henk52 a écrit :
Oui, les hommes éleveurs de vaches, c'est différent du café que de "manger" au creux des subventions.


Obtenir de l'argent pour arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devriez essayer d'expliquer cela lors d'une soirée où il y a beaucoup de PME autour de vous.

Tu as vécu toute ta vie sur un nuage rose et maintenant que ça fait quelques années de moins, personne ne semble s'être occupé de lui



100% d'accord avec toi. A vécu comme un roi, eh bien, cela aura une fin. Ce sont des jambes fortes qui peuvent porter la richesse. En tout cas, l'élevage laitier n'a pas réussi du tout. Et ils veulent juste continuer à attirer du soutien.
Abonné
laa[c 23 février 2017
Bande de hurleurs pathétiques.
Pieper 24 février 2017
Quelle bande de hurleurs. En tant que producteurs laitiers, vous devriez avoir honte de vous. Vous criez, vous voulez vraiment être un secteur adulte, mais à ce jour, vous êtes toujours choyé. Et n'inventez pas d'histoires selon lesquelles vous devez travailler si dur dans vos fermes parce que cela doit être fait beaucoup plus dans le secteur agricole. Tant que vous, en tant que producteurs laitiers, vous considérerez comme si pathétiques, nous, en tant que secteur agricole dans son ensemble, ne serons jamais sérieusement présents à La Haye.
Bintje 24 février 2017
Tous les secteurs qui vous entourent doivent toujours fonctionner sur le marché libre , la seule chose est que vous connaissez le prix du lait que vous obtenez mais calculer un prix de revient décent n'est pas une option pour 95 % des éleveurs de bovins , et en effet vous avez toujours leur main sur la tête oui.
Kees 24 février 2017
Une grande partie du pot pour les bouchons a été remplie par les producteurs laitiers + une grande partie a été remplie par Bruxelles (c'était en fait pour compenser le faible prix du lait) + une petite partie de notre gouvernement national.
L'engagement de notre gouvernement est très minime.
Henk52; Sachez que les éleveurs laitiers permanents contribuent de manière significative au dispositif d'arrêt.
Pieper 24 février 2017
Ce n'est pas le sujet de la discussion. Le problème du secteur laitier a été examiné en détail dans les rapports précédents. Et ce qui est dommage pour vous en tant que producteurs laitiers, c'est que la connaissance de soi du secteur est minimale et qu'il semble très naïf que des personnes d'autres secteurs doivent signaler les points sensibles. Peut-être un cas de regarder davantage dans le miroir.
Tino 25 février 2017
Hey beeper vous pensez que vous le comprenez vraiment mais vous vous ridiculisez complètement tout l'argent (subvention) nous échappe nous avons encore un énorme pot d'argent de super prélèvement à Bruxelles et l'année dernière Par exemple 30 millions de cela sont revenus à nous les producteurs laitiers avec donc pour subvenir à leurs propres besoins (comme maintenant) puis tout à coup 10 millions sont allés aux éleveurs de porcs 10 millions aux oiseaux de prairie et 10 millions ont été utilisés pour garder les vaches dans le nous qu'ils dirigent en appelant chaque fois qu'ils jouent à la subvention avec notre argent que bobo s à La Haye 25 millions maintenant nous ajoutons même encore pour le programme de bouchon le mois dernier déjà 225 euros retenus sur mon argent du lait Par laiterie.nl et encore vous entendez SUBVENTION le secteur laitier alors gardez son propre pantalon sur vous Mieux vaut s'y mettre un peu mieux que d'agir comme un hurleur
rinus 25 février 2017
Divisez le montant d'argent par 5 alors tout le monde a quelque chose
nordiste 26 février 2017
Eh bien, Tino, tu ne le comprends pas toi-même. Le pot d'argent du super prélèvement est de l'argent que vous avez payé parce que vous n'avez pas respecté les accords conclus concernant la production établie (lire Quota) afin de maintenir artificiellement le marché à un niveau de prix plus élevé. Pour que les gels n'appartiennent pas aux éleveurs laitiers. Une amende de circulation que vous payez à La Haye n'est pas votre argent après, non bien sûr que non, cet argent appartient à Bruxelles. ! Quel plan ridicule, soutenir le prix du lait car il était au niveau du prix de revient pendant 1 an !!! Nous, en tant qu'agriculteurs, n'avons jamais eu le prix bas des céréales pendant de nombreuses années. Alors oui, il y a bien mesuré avec 2 tailles, bande d'âmes, arrêtez votre pantalon vous-même et arrêtez avec ce gémissement. Ne fonctionne que contre vous et aussi contre tout le secteur.
Tino 26 février 2017
Il n'en demeure pas moins que ce pot d'argent est séparé et non d'une amende commune, donc le système de bouchon ne coûte pas d'argent au citoyen Je défends l'ensemble du secteur ici Le mot subvention me vient à l'esprit lors des anniversaires et des fêtes auxquelles j'ai été appeler LOIN AVEC LES SOUMISSIONS DE L'ENTREPRISE ET LES DROITS DE PAIEMENT, nous pouvons nous en passer, nous avons maintenant beaucoup trop de pouvoir sur l'ensemble des règles du secteur et plus de règles et nous nous plions simplement et vous ne devriez pas simplement supposer que 22000 sera satisfait de cet arrangement de bouchon parce que pour la plus grande majorité c'est un cauchemar
Henk52 26 février 2017
Tino a écrit:
Il n'en demeure pas moins que ce pot d'argent est séparé et non d'une amende commune, donc le système de bouchon ne coûte pas d'argent au citoyen Je défends l'ensemble du secteur ici Le mot subvention me vient à l'esprit lors des anniversaires et des fêtes auxquelles j'ai été appeler LOIN AVEC LES SOUMISSIONS DE L'ENTREPRISE ET LES DROITS DE PAIEMENT, nous pouvons nous en passer, nous avons maintenant beaucoup trop de pouvoir sur l'ensemble des règles du secteur et plus de règles et nous nous plions simplement et vous ne devriez pas simplement supposer que 22000 sera satisfait de cet arrangement de bouchon parce que pour la plus grande majorité c'est un cauchemar


À quel point pensez-vous enfantin? Pensez-vous vraiment que si les avantages de l'entreprise disparaissent, les règles disparaîtront aussi ? Les surtaxes seront remplacées par des amendes.
Pieper 26 février 2017
Tiny, de quoi parles-tu ? Maintenant, vous aimeriez qu'il n'y ait plus de régimes de soutien ou de subventions, alors qu'à l'ère des quotas (il y a seulement deux ans), vous avez pu créer et peut-être développer votre entreprise pendant des années grâce aux réglementations européennes et aux pots de subventions et maintenant vous avez pour le faire vous-même les problèmes viennent. Et maintenant, vous avez la possibilité d'assainir votre secteur d'une manière raisonnablement soignée avec l'argent de la communauté et maintenant vous allez crier ici que c'est votre propre argent avec lequel l'accord d'achat a été établi. Si j'étais un éleveur laitier qui n'optait pas pour le régime d'achat, je me sentirais certainement dupe. Parce que ceux qui restent dans votre secteur ont aussi droit à cet argent de toute façon.
couleur 26 février 2017
Tino a écrit:
Hey beeper vous pensez que vous le comprenez vraiment mais vous vous ridiculisez complètement tout l'argent (subvention) nous échappe nous avons encore un énorme pot d'argent de super prélèvement à Bruxelles et l'année dernière Par exemple 30 millions de cela sont revenus à nous les producteurs laitiers avec donc pour subvenir à leurs propres besoins (comme maintenant) puis tout à coup 10 millions sont allés aux éleveurs de porcs 10 millions aux oiseaux de prairie et 10 millions ont été utilisés pour garder les vaches dans le nous qu'ils dirigent en appelant chaque fois qu'ils jouent à la subvention avec notre argent que bobo s à La Haye 25 millions maintenant nous ajoutons même encore pour le programme de bouchon le mois dernier déjà 225 euros retenus sur mon argent du lait Par laiterie.nl et encore vous entendez SUBVENTION le secteur laitier alors gardez son propre pantalon sur vous Mieux vaut s'y mettre un peu mieux que d'agir comme un hurleur

Oh, ces 30 millions étaient aussi à toi, ne me fais pas rire mec !!
nordiste 26 février 2017
Tino a écrit:
Il n'en demeure pas moins que ce pot d'argent est séparé et non d'une amende commune, donc le système de bouchon ne coûte pas d'argent au citoyen Je défends l'ensemble du secteur ici Le mot subvention me vient à l'esprit lors des anniversaires et des fêtes auxquelles j'ai été appeler LOIN AVEC LES SOUMISSIONS DE L'ENTREPRISE ET LES DROITS DE PAIEMENT, nous pouvons nous en passer, nous avons maintenant beaucoup trop de pouvoir sur l'ensemble des règles du secteur et plus de règles et nous nous plions simplement et vous ne devriez pas simplement supposer que 22000 sera satisfait de cet arrangement de bouchon parce que pour la plus grande majorité c'est un cauchemar
nordiste 26 février 2017
Il n'en demeure pas moins que ce pot d'argent est séparé et non d'une amende commune, donc le système de bouchon ne coûte pas d'argent au citoyen Je défends l'ensemble du secteur ici Le mot subvention me vient à l'esprit lors des anniversaires et des fêtes auxquelles j'ai été appeler LOIN AVEC LES SOUMISSIONS DE L'ENTREPRISE ET LES DROITS DE PAIEMENT, nous pouvons nous en passer, nous avons maintenant beaucoup trop de pouvoir sur l'ensemble des règles du secteur et plus de règles et nous nous plions simplement et vous ne devriez pas simplement supposer que 22000 sera satisfait de cet arrangement de bouchon parce que pour la plus grande majorité c'est un cauchemar.
Pourquoi un cauchemar ????
Ils ne vous obligent pas à l'utiliser, vous êtes autorisé à l'utiliser.
Une petite entreprise compte bientôt 100 vaches + jeune cheptel, bientôt 150.000 XNUMX € font partie du dispositif d'arrêt, un joli cadeau pour tous ceux qui envisageaient déjà d'arrêter. Il s'avère que la plupart d'entre eux sont des agriculteurs plus âgés sans successeur qui les utilisent. Ou ils ne pouvaient pas encore générer suffisamment d'argent avec la vente de l'entreprise, alors beaucoup d'argent se retrouve au mauvais endroit, comme si souvent.
Il n'y a jamais eu un tel arrangement pour les producteurs de céréales, alors ne parlez pas d'un cauchemar.
Le problème est que vous n'êtes clairement pas habitué à opérer dans un marché libre avec des prix fluctuants et que vous supposez toujours que vous êtes tenu au-dessus de votre tête.
nordiste 26 février 2017
Le commentaire ci-dessus est confus et incorrect.
De la phrase : POURQUOI UN CAUCHEMAR ???
est ma réponse à Tino
incompréhensible 26 février 2017
alfons a écrit:
Comme il faut être pathétique, triste et économe pour s'inscrire à cette promotion !! En tant qu'entrepreneur, ne pouvez-vous pas vous arrêter et dessiner votre propre plan ? Mec, va faire autre chose de ta vie quand tu seras prêt, et ne reste pas assis à attendre ces quelques centimes pourris.

où est passé l'argent des quelque 25 bonnes années laitières, alors personne n'aurait existé dans les grandes cultures.
Peters 26 février 2017
C'est clair. L'argent de toutes ces années de pointe a été investi dans des jouets, à savoir des tracteurs, des machines et des terrains beaucoup trop chers. Tirer une aide des droits au paiement et gagner de l'argent avec les jouets mentionnés ne peut pas compter sur une grande appréciation sociale.
Tino 26 février 2017
Haha, ces agriculteurs arables sont si facilement brûlés et doués pour déformer mes mots, quittez ce site (marché du lait) et inquiétez-vous pour votre propre magasin, vous avez probablement acheté quelques producteurs laitiers en tant que voisins qui expliqueraient beaucoup mais ne vous rasez pas tous sur un côté
Abonné
assez grossier 27 février 2017
Chaque pour cent de dépassement du quota est de 22 millions d'euros pour les Pays-Bas à Bruxelles, de sorte que 30 millions ne sont qu'un pourboire du pot.
2015 : 135 millions d'euros de superprélèvement pour les Pays-Bas.
Il y a eu beaucoup d'agriculteurs qui ont délibérément fourni trop de lait parce qu'ils auraient alors à payer moins d'impôts. Ils vont pleurer le plus fort en ce moment.
cornee ceux ne pleurent pas hein 27 février 2017
assez grossier a écrit :
Chaque pour cent de dépassement du quota est de 22 millions d'euros pour les Pays-Bas à Bruxelles, de sorte que 30 millions ne sont qu'un pourboire du pot.
2015 : 135 millions d'euros de superprélèvement pour les Pays-Bas.
Il y a eu beaucoup d'agriculteurs qui ont délibérément fourni trop de lait parce qu'ils auraient alors à payer moins d'impôts. Ils vont pleurer le plus fort en ce moment.

non, ils ne pleurent pas le plus fort car ils avaient des VL à la date du comptage et peuvent maintenant continuer à traire à l'exception d'une petite remise.
Vous ne pouvez plus répondre.

Que font les prix actuels du lait ?

Voir et comparer
dans la comparaison des prix du lait

Appelez notre service client 0320 - 269 528

ou par courrier à soutienboerenbusiness. Nl

tu veux nous suivre ?

Recevez notre Newsletter gratuite

Des informations actuelles sur le marché dans votre boîte de réception chaque jour

login